Dans le cadre des activités visant à renforcer la cohésion et la convivialité au sein de notre entreprise, la SODECA a organisé une célébration à l’occasion du Mardi Gras.
Date : 17 février 2026
Lieu : SODECA Boucotte
À cette occasion, les collaborateurs ont été invités, s’ils le souhaitent, à porter une tenue conforme à l’esprit de Mardi Gras (déguisement traditionnel, sobrement festif ou humoristique).
Un moment de partage autour d’une collation a été prévu afin de marquer cet événement dans une ambiance conviviale et respectueuse du cadre professionnel.
La participation de tout un chacun a fait de cette initiative un moment agréable et fédérateur.






